
En raison des fortes chaleurs, de la sécheresse et du vent, le risque de feu est actuellement très élevé, la Préfecture de la Haute-Garonne met en place des restrictions à partir du 25 juin
Interdits :
- Le camping sauvage et toute utilisation de feu dans les massifs forestiers
- L’usage d’outils ou matériels pouvant provoquer des étincelles (disqueuse, broyeur, tronçonneuse…) entre 12h et 20h
- Les travaux agricoles, forestiers ou d’entretien susceptibles de déclencher un incendie entre 12h et 20h
Chacun doit faire preuve de la plus grande vigilance : quelques secondes suffisent pour déclencher un incendie.
📞 En cas de départ de feu : Appelez immédiatement le 18 ou le 112
👉 Donnez une localisation précise pour faciliter l’intervention des secours
Merci à tous pour votre responsabilité et votre mobilisation.
Visualiser l'arrêté préfectoral intégral en ligne


